Spartiate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartiate

Bienvenue à Sparte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Head2X

Aller en bas 
+2
zouziman
Head2X
6 participants
AuteurMessage
Head2X
Membre OK
Membre OK



Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2013

Présentation Head2X Empty
MessageSujet: Présentation Head2X   Présentation Head2X Icon_minitimeLun 16 Déc - 15:03

Salut à tous,

Comme certains d'entre vous le savent déjà, j'ai repris le compte de Georgia, et je viens donc ici pour me présenter, afin de rester si vous le souhaitez dans l'alliance :p. Etant donnée qu'elle à l'air plutôt active, (au vu de la réactivité des membres IG) et que je ne connais personne sur l'uni.

Irl, je m'appelle Hedi , j'ai 20 ans presque 21, je suis étudiant en école de commerce et j'habite à Tunis.

J'ai commencé Ogame en 2006 sur le 30 ou j'ai atteins le top 500 avec un an de retard sur l'uni (Ogame était bien plus actif à l'époque). J'ai pas pu faire mieux, parce que je faisais un peu n'importe quoi à l'époque (fallait bien que j'apprenne à jouer :p)
J'ai testé après d'autres unis et d'autres style de jeu avec une meilleure compréhension du jeu qui ma valu de meilleurs classement aussi (je me rappelle plus exactement, donc je préfère ne pas dire de bêtises)
Puis, j'ai stoppé Ogame après un an (ça empiétait pas mal sur mon temps libre + des problèmes de connexion).