Spartiate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartiate

Bienvenue à Sparte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Head2X

Aller en bas 
+2
zouziman
Head2X
6 participants
AuteurMessage
Head2X
Membre OK
Membre OK



Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2013

Présentation Head2X Empty
MessageSujet: Présentation Head2X   Présentation Head2X Icon_minitimeLun 16 Déc - 15:03

Salut à tous,

Comme certains d'entre vous le savent déjà, j'ai repris le compte de Georgia, et je viens donc ici pour me présenter, afin de rester si vous le souhaitez dans l'alliance :p. Etant donnée qu'elle à l'air plutôt active, (au vu de la réactivité des membres IG) et que je ne connais personne sur l'uni.

Irl, je m'appelle Hedi , j'ai 20 ans presque 21, je suis étudiant en école de commerce et j'habite à Tunis.

J'ai commencé Ogame en 2006 sur le 30 ou j'ai atteins le top 500 avec un an de retard sur l'uni (Ogame était bien plus actif à l'époque). J'ai pas pu faire mieux, parce que je faisais un peu n'importe quoi à l'époque (fallait bien que j'apprenne à jouer :p)
J'ai testé après d'autres unis et d'autres style de jeu avec une meilleure compréhension du jeu qui ma valu de meilleurs classement aussi (je me rappelle plus exactement, donc je préfère ne pas dire de bêtises)
Puis, j'ai stoppé Ogame après un an (ça empiétait pas mal sur mon temps libre + des problèmes de connexion).

J'ai repris en début d'année, sur Orion, en récupérant un compte mineur offensif d'un ami top 500, que j'ai transformé en raideur et que j'ai monté au top 180 (65 flotte 1.2M pts). Avec 2 hofs et pas mal de gros Hos à mon actif. J'ai échangé, ce weekend, mon compte contre celui-ci, parce que je voulais arrété la convo et passer en Rippeur, moins de temps de jeu, moins de pertes de reconstructions. Moins de raids à checks, plus de pillages aux pts sur ina, raid sur bunk à la rip, moins chiant ghost, pas à courir derrières les deutiers :p ... Bref que des avantages Smile
J'ai par la suite crée un compte sur Ursa, fin juin avec 1.5 mois de retard, en mode mineur pur, ou je vais pas tarder à atteindre le top 100 je pense.

Je me suis fixer l'objectif de sortir en moyenne 2 rips par jour, atteindre les 100 avant la fin de l'année comme premier indicateur. (j'en suis à 65 là)

Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
zouziman

zouziman


Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Présentation Head2X Empty
MessageSujet: Re: Présentation Head2X   Présentation Head2X Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:16

Ok pour moi, ba bienvenue a toi, ces bon sa un new raideur  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sulikaro
Membre OK
Membre OK



Messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 25
Localisation : Sud Ouest

Présentation Head2X Empty
MessageSujet: Re: Présentation Head2X   Présentation Head2X Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:51

okok,

Je me permets de te faire une petite présentation rapide de l'uni pour que tu t'habitues..

Pour commencer, un rippeur fera jamais de mal mais fait attention, sur cet uni il y a les TTC, une alliance de raideurs qui domine tout l'univers, et ceux-ci n'hésiterons pas a vouloir te chopper tes rips, le vaisseaux le plus facile a prendre si on a la flotte nécessaire (a cause du temps de vol trs lent, ils peuvent te prendre en retour) donc tu risques de tout perdre d'un coup.

Cet uni est un peu mort a part niveau bunker, pour ton style de jeu, tu vas t'éclater. Il y a comme je l'ai dit une élite de raideur qui sont intouchable ce qui élimine toute compétition mais certaines poches de résistances persistent. Ils ont, il y a deux mois réaliser une grosse opé (ou cdp) qui a détruit les deux plus gros raideurs qui s'opposaient ouvertement a eux et fini par le dernier du trio, alyra il y a peu, depuis, les seuls restants se font plus petits

Voila pour les deux premiers: http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1853-univers-66-capella/board1487-andromeda/board1323-hall-of-fame/1084658-stb-mcfrolon-weeds-vs-pei-mei-ao-jeje47-rienderien-ray-sidious-ttc-3-7g-cdr-top-2-cdr-group-andromeda-top-11-combat-la-convo-coupl-aux-edlm-ogame-fr/?s=4f4c865661fe20b57ffb7d27d2db3500501e54be

Et voila pour alyra: http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1853-univers-66-capella/board1487-andromeda/board1323-hall-of-fame/1086764-kiss-diem-vs-alyra-g-d-retour-de-statio-double-tchi-tchi/?s=ea97b695a9a7190513ca537941f23dadb7a6dd8e

Quand a l'ally, nous sommes une nouvelle alliance et sortons juste de guerre. Les différents grades spéciaux sont:
Fondateur: Apache
Second de l'ally: Herlock
Diplomate: lorallyne
Chef de guerre: sulikaro

L'uni est assez riche en innactifs et certains coin sont très rentable...
Faire aussi attention a quelques autres rares raideurs encore capable de HoFer qui ne sont pas TTC, je pense notamment a isakovich qui change régulièrement de nom (actuellement ShOaNaNaS) il est en mv
Revenir en haut Aller en bas
Head2X
Membre OK
Membre OK



Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2013

Présentation Head2X Empty
MessageSujet: Re: Présentation Head2X   Présentation Head2X Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:11

Sympa la petite présentation Smile
Effectivement j'avais jété un petit coup d'oeil sur war-rider et j'ai vu cette assez grosse différence au classement militaire :O .
J'ai un peu d'expérience niveau raideur, ça devrait aider, pour tout ce qui est dégroupage de flotte décalage à la sonde je maîtrise donc ça aide Smile .
Pour l'instant ma flotte n'a pas été flashée -je touche du bois- et du coup je ghoste un peu à l'arrache.
Mais je ferais vraiment attention dès qu'elle le sera.
Revenir en haut Aller en bas
sulikaro
Membre OK
Membre OK



Messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 25
Localisation : Sud Ouest

Présentation Head2X Empty
MessageSujet: Re: Présentation Head2X   Présentation Head2X Icon_minitimeMar 17 Déc - 9:28

okok, et bien bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Légion
Membre OK
Membre OK
Légion


Messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 44
Localisation : Villeurbanne

Présentation Head2X Empty
MessageSujet: Re: Présentation Head2X   Présentation Head2X Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:17

Ben bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
herlock
Membre OK
Membre OK
herlock


Messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2013

Présentation Head2X Empty
MessageSujet: Re: Présentation Head2X   Présentation Head2X Icon_minitimeMer 18 Déc - 8:35

oui bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Admin
Admin
Apache


Messages : 116
Date d'inscription : 23/02/2013

Présentation Head2X Empty
MessageSujet: Re: Présentation Head2X   Présentation Head2X Icon_minitimeMer 18 Déc - 8:42

Sois le bienvenue chez les Spartes  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://apache.fr1.co
Contenu sponsorisé





Présentation Head2X Empty
MessageSujet: Re: Présentation Head2X   Présentation Head2X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Head2X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiate  :: PARTIE PUBLIQUE :: Candidatures :: Vos candidatures-
Sauter vers: