Spartiate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartiate

Bienvenue à Sparte

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

tomamine

2 participants
AuteurMessage
tom-amine
Visiteur
Visiteur
tom-amine

tomamine Empty
MessageSujet: tomamine   tomamine Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:16

Bonjour a tous,
je me presente je m'appel tom actuelement classer 2061eme je souhaiterai fair une demande de candidature dans votre alliance étan donne que je sui assez fan du film 300 je les vue + que 20fois j'ai une certaine attirance sur les guerrier des sparte, je ne penser pas de tout que il y aurai une alliance comme la votre intituler les spartiate qui ma toute de suite fais donner envie a venir poser une candidature et a quitter mon role de chef de mon alliance pour venir dans la votre je suis encien menbre de l'alliance UEA.
En esperant que ma candidature cela va etre favorable je ferai du mieux que je pourait pour etre actif le plus longtemp possible et participer a toute sorte de projet avec vous et fair par de mes projet avec vous pour continuer a faire avancer votre alliance a bien et devnir prochainement le N°1 des alliance de andromeda.
Je vous souhaite une exelente journer et comme on dit chez nous ( Spartiates quelle est votre profession ? ahou ahou ahou

cordialement
tomamine
Revenir en haut Aller en bas
Apache
Admin
Admin
Apache

tomamine Empty
MessageSujet: Re: tomamine   tomamine Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:43

Salut tom et bienvenue sur notre fofo

combien de temps tu joues à ogame tes expériences ta motivation et tu es raideur ou autres pour venir chez nous car ici comme tu le précise on est des guerriers Twisted Evil 
https://apache.fr1.co
tom-amine
Visiteur
Visiteur
tom-amine

tomamine Empty
MessageSujet: Re: tomamine   tomamine Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:56

je suis raideur mais en avancent progressivement car je suis enceux moment entrain de prepare la technologie graviton pour construire + que 1 000etoile de la mort voici 1 de mes projet etre le 1er a avoir beaucoup d'etoile de la mort et sa fais biensur + que des année que je y joue ceci n'est que mon 2eme compte mon 1er compte a etai bloquer on va dire que j'ai une petite betise que je ne savais pas auparavant sa fais biensur + que 6ans que je y joue
Contenu sponsorisé

tomamine Empty
MessageSujet: Re: tomamine   tomamine Icon_minitime

tomamine
Page 1 sur 1