Salut à tous,
Comme certains d'entre vous le savent déjà, j'ai repris le compte de Georgia, et je viens donc ici pour me présenter, afin de rester si vous le souhaitez dans l'alliance :p. Etant donnée qu'elle à l'air plutôt active, (au vu de la réactivité des membres IG) et que je ne connais personne sur l'uni.
Irl, je m'appelle Hedi , j'ai 20 ans presque 21, je suis étudiant en école de commerce et j'habite à Tunis.
J'ai commencé Ogame en 2006 sur le 30 ou j'ai atteins le top 500 avec un an de retard sur l'uni (Ogame était bien plus actif à l'époque). J'ai pas pu faire mieux, parce que je faisais un peu n'importe quoi à l'époque (fallait bien que j'apprenne à jouer :p)
J'ai testé après d'autres unis et d'autres style de jeu avec une meilleure compréhension du jeu qui ma valu de meilleurs classement aussi (je me rappelle plus exactement, donc je préfère ne pas dire de bêtises)
Puis, j'ai stoppé Ogame après un an (ça empiétait pas mal sur mon temps libre + des problèmes de connexion).
J'ai repris en début d'année, sur Orion, en récupérant un compte mineur offensif d'un ami top 500, que j'ai transformé en raideur et que j'ai monté au top 180 (65 flotte 1.2M pts). Avec 2 hofs et pas mal de gros Hos à mon actif. J'ai échangé, ce weekend, mon compte contre celui-ci, parce que je voulais arrété la convo et passer en Rippeur, moins de temps de jeu, moins de pertes de reconstructions. Moins de raids à checks, plus de pillages aux pts sur ina, raid sur bunk à la rip, moins chiant ghost, pas à courir derrières les deutiers :p ... Bref que des avantages
J'ai par la suite crée un compte sur Ursa, fin juin avec 1.5 mois de retard, en mode mineur pur, ou je vais pas tarder à atteindre le top 100 je pense.
Je me suis fixer l'objectif de sortir en moyenne 2 rips par jour, atteindre les 100 avant la fin de l'année comme premier indicateur. (j'en suis à 65 là)
Si vous avez des questions n'hésitez pas