Identité In-Game
- Pseudo IG : Tenaka khan
- Nombre de points : jamais assez ^^ (9.6M)
- Classement actuel : 82
- Nombre de planètes : 11
- Galaxies de localisation : G6
- Type de jeu : mineur
- Lien WarRider :
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=101&page=search&post=1&type=player&name=tenaka+khan* Parcours Alliances
- Alliances précédentes : Aucune j'ai récup le compte sans alli
- Pourquoi les Spartes : Je cherche une alli jeune avec de l'activité ou tous les style de jeu se mélange
- Que pensez vous apporter à notre alliance ? : Expérience, participation entraide (a double sens)
- Pensez vous participer au tchat et au forum ? : quotidiennement
* Expérience du jeu
- Depuis combien de temps jouez vous à Ogame : trop longtps selon ma femme
- Expérience autre univers : 5 57 rapidement andro au debut mais j'ai du arréter car j'ai changer de taff et le tps de jeu etait trop faible.
- Pratiquez vous le commerce de ressources ? : je vais vendre du deut pour debuter apres je vas restructuer le compte
* Identité In Real Life
- Courte présentation :Je m'appelle marc j'ai 34 ans je suis de la région de nice je suis informaticien sécurité
* Divers
- Petit RP si ça vous tente! : non j'ai pitié de vos yeux
- Votre fréquence de connexion :tous les jours, aprés je ne pense pas que ca soit tres judicieux de mettre qd je me connecte pas ^^
(
- Précisez tout ce qui vous semblera important, utile, ou tout renseignement que vous jugerez bon de nous communiquer :
Je suis ouvert à toute questions, je joue avant tout pour le fun je ne ferai pas une maladie si je me fait rc ^^
Je suis plutot cool mais si on me cherche ingame je reponds dans la mesure de mes moyen pour le moment uniquement des mips