* Identité In-Game
- Pseudo IG : Louloutte
- Nombre de points : 4.173.620
- Classement actuel : 295
- Nombre de planètes : 9
- Galaxies de localisation : 4
- Type de jeu : Mineur
- Lien WarRider : what ??
* Parcours Alliances
- Alliances précédentes : 300, Cette alliance fut créer par ma sœur (Qui m'a légué son compte, alliance morte depuis un moment)
(Si oui, précisez les raisons de votre départ, les fonctions que vous occupiez et tous les renseignements que vous jugerez utile de nous communiquer. Si non, précisez les raisons qui vous motivent à rejoindre une alliance)
- Pourquoi les Spartes : Car c'est dans l'esprit de 300 ^^
- Pensez vous participer au tchat et au forum ? : Pour être honnête, très peu.
* Expérience du jeu
- Depuis combien de temps jouez vous à Ogame : Je connais Ogame depuis le début de l'univers 14, sois depuis....environ 10 ans...
- Expérience autre univers : Univers 1, 14 etc... Actuellement j'ai juste un compte sur Andromeda et sur Zadagra.
- Vos meilleurs classements : Top 300 sur 'univers 14 ( jusqu’à ce que j’arrête tous simplement) et la top 300 sur Andromeda.
- Votre meilleur RC si vous en avez un : Nope , toujours été un mineur
- Pratiquez vous le commerce de ressources ? : Rarement.
* Identité In Real Life
- Courte présentation : Homme de 25 ans, Kantin, originaire de Lyon. Etudiant en informatique ( ecole "42"), J'aime beaucoup les jeux en tous genre (société/GN/vidéo/figurines), l'airsoft également.
(âge, sexe, ville, profession, loisirs, etc...)
* Divers
- Votre fréquence de connexion :Tous les jours, une a deux fois par jours.
(Avez vous des obligations qui vous empêchent de vous connecter de manière régulière, quel est votre rapport au jeu, etc...)
- Précisez tout ce qui vous semblera important, utile, ou tout renseignement que vous jugerez bon de nous communiquer : Je joue pour la plaisir. Je quitte une alliance morte, mais je ne suis pas quelqu'un de très actif, pour la simple et bonne raison que c'est une limite que je me fixe afin de ne pas retomber dans l'addictions des jeux vidéo.