Spartiate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartiate

Bienvenue à Sparte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rhodanpop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhodanpop




Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2014

Rhodanpop Empty
MessageSujet: Rhodanpop   Rhodanpop Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:27

Bonjour à vous.

Je ne postule pas pour votre guilde puisque j'y suis déjà Razz ; contacté in game je viens d'être recruté.
Je tiens quand même à me présenter :



* Identité In-Game
- Pseudo IG : Rhodanpop
- Nombre de points : 1 790 464
- Classement actuel : 580 (459 en recherche)
- Nombre de planètes : 9
- Galaxies de localisation : 1,2,3,4,5,6
- Type de jeu :
(mineur, raideur, luneur, etc...) mineur

* Parcours Alliances
- Alliances précédentes : pas dans cette univers
(Si oui, précisez les raisons de votre départ, les fonctions que vous occupiez et tous les renseignements que vous jugerez utile de nous communiquer. Si non, précisez les raisons qui vous motivent à rejoindre une alliance)
- Pourquoi les Spartes : parce qu'on m'a contacter in game, qu'il n'y a pas trop de monde et que vous n'êtes pas dans les profondeurs du classement
- Que pensez vous apporter à notre alliance ? : je la découvre

- Pensez vous participer au tchat et au forum ? : tchat non, forum : un peu

* Expérience du jeu : 2 ou 3 ans
- Depuis combien de temps jouez vous à Ogame : j'ai commencé il y a très longtemps et j'y ai beaucoup joué; je suis monté dans le top 50 de l'univers 20 à l'époque; j'ai eu le malheur d'attaquer un joueur qui était admin de l'univers 20, il m'a fermé mon compte sans justification. Ecoeuré j'ai arrêté plusieurs années et j'ai repris il y à 6 mois mais moins activement que avant.
- Expérience autre univers : voir point précédent
- Vos meilleurs classements : top 50
- Votre meilleur RC si vous en avez un : non
- Pratiquez vous le commerce de ressources ? : si besoin

* Identité In Real Life
- Courte présentation : age : 46 ans  Crying or Very sad Sexe : M, ville entre Rambouillet et Chartres, Ingénieur en automatisme, Ceinture rouge de Taekwondo et badminton
(âge, sexe, ville, profession, loisirs, etc...)

* Divers
- Petit RP si ça vous tente! : pas tenté
- Votre fréquence de connexion : 15mn tous les jours mais en général que le soir; j'ai essayé avec mon smartphone mais c'est une galère sans nom.
(Avez vous des obligations qui vous empêchent de vous connecter de manière régulière, quel est votre rapport au jeu, etc...)
- Précisez tout ce qui vous semblera important, utile, ou tout renseignement que vous jugerez bon de nous communiquer :

Pour le moment je suis mineur et ma seule flotte sont mes transporteurs avec lesquels je raid les inactifs.
J'ai le N° 1 de cette univers régulièrement sur le dos, j'ai pas compris pourquoi il m'attaque alors qu'a chaque fois il repart à vide; j'ai du lui faire du tort dans une vie antérieur.
Revenir en haut Aller en bas
herlock
Membre OK
Membre OK
herlock


Messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2013

Rhodanpop Empty
MessageSujet: Re: Rhodanpop   Rhodanpop Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:43

bienvenue chez les spartes
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhodanpop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartiate  :: PARTIE PUBLIQUE :: Candidatures :: Vos candidatures-
Sauter vers: